Rpg-Upa-Dance

Rpg sur un dos tres

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Notre forum de créationsNotre forum de créations  

Partagez | 

S'installe

AuteurMessage
Silvia Jauregui
Elève

MessageSujet: S'installe   Jeu 28 Juin - 15:50

Silvia venait d'avoir sa chambre, le concierge nommé Antonio lui avait attribuer une chambre. Dans cette chambre il y avait déjà une jeune fille car quand Silvia fut son entré dans la chambre il y avait une valise positionné à côté d'un des trois lits. C'était déjà bien, Silvia n'était pas seule dans sa chambre. Elle avait hâte de faire connaissance avec sa ou ses colocataires de chambre. Silvia entra donc dans la petite chambre où elle déposa ses valises à côté du lit bas. Silvia observa la chambre, c'est sur ce n'était pas la grandeur et la luxure de sa belle et grande maison à Madrid mais ce petit endroit plus beaucoup à Silvia. Un lit superposé ainsi qu'un petit lit à côté. Elle aperçut ensuite une porte, elle l'ouvrit tout de suite et decouvrit la salle de bain. Celle-ci était composée d'une faience bleue recouvrant l'intégralité des murs et d'une douche caché pas un rideau de couleur bleue aussi.
Silvia réjouite retourna dans la chambre et quitta sa veste. Elle l'accrocha au porte-manteaux accroché derière la porte d'entrée de la chambre.
Silvia prit ses valises et commenca a en ouvrir une.

Et bah dis donc, je y passer la nuit pour ranger toute mes affaires !!

C'est vrai que avec les 4 valises de Silvia on pourrait se demander où est-ce qu'elle allait ranger toutes ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane Sanchez
Elève

MessageSujet: Re: S'installe   Jeu 28 Juin - 16:13

Oriane était arrivée un peu plus tôt dans l'après midi, et, après qu'on lui ait attribué une chambre, elle était partie la chercher . Hors, pour une nouvelle qui n'avait jamais mis les pieds dans l'établissement, c'était assez logique qu'elle ait mis du temps à la trouver^^'.

La jeune fille s'était installée assez rapidement, n'ayant pas apporté son armoire toute entière... Elle avait eut du mal à renoncer à certaines affaires certes, mais au moins cela avait un avantage : elle n'avait pas passé tout son aprem' à ranger . Oriane avait été assez déçue de constater qu'il n'y avait personne d''autre dans la chambre! Elle allait sans doutes s'ennuyer comme un rat mort toute seule :/.

Elle était donc allée faire un ptit tour pour visiter les lieux, et était revenue, une fois sa ballade finie.En entrant, Oriane remarqua 4valises, et eut un sourire, en appercevant la jeune fille

Salut! Moi c'est Oriane, on va partager la même chambre
Silvia Jauregui
Elève

MessageSujet: Re: S'installe   Jeu 28 Juin - 16:27

Silvia qui se trouvait toujours dans la pièce, était en train de ranger ses affaires. Elle n'avait même pas encore fini de ranger ses affaires de sa première valise. Silvia plia un tee-shirt et le mit dans l'armoire tout en chantonnant. Par la suite elle passa à côté de la porte d'entrée ne se doutant aucunement qu'une autre personne rentrerai. Silvia fut surpise et poussa un petit crie de sursaut. Par la suite elle se tourna vers la jeune fille puis lui fit un petit sourire. Elle semblait être asser timide car quand celle-ci lui adressa la parole, elle n'aretait pas de baffouillée. Silvia mit tout de suite la jeune femme devant elle à l'aise. Elle ne voulait pas avoir l'image de la fille vachement sévère, et qui et très hautaine. Pour ceci elle ouvrit grand la porte et la referma derière la personne qui à présent était dans la chambre.

Salut !!
Alors comme sa tu es ma coloc' ?
Je m'appelle Silvia, Silvia Jauregui !! Je suis enchantée de voir que je ne suis pas seule dans une chambre !!

Silvia souria à la jeune femme dont le nom lui était inconnue. Elle observa les lits et dit ensuite...

Si sa te déranges pas je me suis déjà installé sur ce lit.

S'exclama Silvia en montrant du doigt le lit séparé du lit superposé..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'installe   

S'installe
Page 1 sur 1