Rpg-Upa-Dance

Rpg sur un dos tres
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Notre forum de créationsNotre forum de créations  

Partagez | 
 

 Dans la soirée..

Aller en bas 
AuteurMessage
Oriane Sanchez
Elève
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Dans la soirée..   Jeu 28 Juin - 16:05

Oriane était installée depuis quelques temps à l'école, et avait un peu exploré les environs . Une fois le soir tombé, elle commença cependant à s'ennuyer, ce pourquoi en posant son regard sur sa guitare, elle se décida à monter sur le toit pour en jouer. La jeune fille éprouvait comme une sorte de besoin en ce qui concernait la musique, comme si elle devait en jouer au moins un minimum chaque jour.. Une fois installée sur le petit rebord, Oriane jeta un regard à la ville, qui était splendide de là où elle l'observait. Elle commença donc à jouer une de ses compositions avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchù Engel
Elève
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Amour : ..:: L'amOUr ... ::.
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la soirée..   Sam 30 Juin - 8:20

X___Aprés avoir débarqué dans cette nouvelle ville ou il ne connaissait personne, aucuns amis, aucune famille, il devait maintenant se reconstruire et ici s'était le meilleur endroit pour faire des connaissance tout en apprenant de nouvelles choses et construire sont avenir ! Il avait déja monté un groupe ou il était le conteur/guitariste ! Il avait donc une voit douce qui pouvait quelque fois monté en un peu hard car il fesait de la musique EMO/Punk/Rock les bases de musique avec lesquels il avait grandit ! La premiére imprétion qu'il avait eu en pénétrant dans l'école c'est quelque chose comme " grand " " spaçieux " et " trés acceuillant " et il s'en dégageait une bonne ambiance ! Il était patiquement sur de se faire des amies filles car il avait une grande sensibilité et arivait tout a fait a se faire comprendre par les filles mais le sex masculin est maleureusement plus dur et plus critique ! Peu d'homme sont aussi sensible que les EMO bOy' ! Enfin il espérait se trouvé des amis garçon ! Mais pour le moment il avait envit de réfléchir a sa nouvelle vie et de se retrouvé un peu seule ! Aprés avoir visité tous les moindre recoin de l'école des arts de la scéne il ouvra une porte verte et débarqua sur le toit de sa nouvelle école d'ou dégargeait une légére brise de vent fraix qui lui ferait le plus grand bien, il avança donc sur le toit en prenant bien soin de refermé la porte deriére lui pour evité que le gentil consierge lui fasse une remarque ! ^^
Il était habillé d'un jean slim noir et d'un haut bleu ciel ou il y avait inscrit en noir " Je ne suis pas ce que tu croit " et derniére " je suis un ange ! " mais on ne le remarquait pas car il avait enfilé une veste noir, il avait son maquillage et sa coifure Emo encore intact ! C'est qu'il était assez tard ! Chaque matin il passait bien 45 mins pour se coifer, se maquillé et s'abillé !: ^^ Bref, il s'ança vers la rembard et découvrit une vue magnifique ! On voyait tout le centre de madrid et le paysage s'étendait a perte de vues ! Méme a cette heure ci Madrid ne dormait pas ! Il avait vu sur une milliers de lumiére qui le fit se sentir bien, le vent s'infiltrait dans sa touffe de cheveux, il se croyait seule quand il tournit la téte et vit une jeune femme qui était surement la pour a peut-prés les méme raisons que lui ! IL alla vers elle et lui dit doucement :


" Bonsoir, Belle Vu non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Sanchez
Elève
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la soirée..   Lun 2 Juil - 15:43

Oriane était tellement imprégnée dans la musique qu'elle jouait qu'elle n'entendit même pas le léger grincement que provoque l'ouverture de la porte.. ELle était cOmme toujours dans une sorte de transe, comme si tout autour d'elle n'était qu'une illusion et que seules les notes jouées lui permettait de rester consciente... Une sensation indescriptible en fait, qui soutenait un seul but : jouer encore et encore, laisser les doigts gratter les cordes... Oriane jouait sans médiator, préférant largement le picking, car elle aimait la sensation de ses doigts sur les cordes en acier <3.

Elle avait longtemps cherché son style de musique auparavant, durant cette période de doutes ,de remise en question,et de mal-être que constituait son adolescence...C'est lorsqu'elle avait arrêté de chercher justement, qu'elle avait enfin trouvé sa "voie" ^^ dans le domaine musical.

Oriane acheva son morceau, et resta un instant là, le regard fixé sur l'horizon. La jeune fille eut un léger sursaut en entendant quelqu'un s'adresser à elle, d'une voix pourtant tout ce qu'il y avait de non-brusque. Elle tourna sa tête vers le jeune homme, la brise ramenant quelques mèches brunes devant son visage, qu'elle repoussa, en vain.


Magnifique , oui =)

Un sourire vint donner un peu de couleurs à son visage

Je m'appelle Oriane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchù Engel
Elève
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Amour : ..:: L'amOUr ... ::.
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la soirée..   Lun 2 Juil - 20:31

X__Muchùùù croisa les bras et frisonna doucement, la brise de vent était certe bon a respiré mais en revanche sa peau était sensible et muchù était trés frileux pour un garçon, surtout que a chaque fis qu'il fesait froid son perçing devenait congelé ^^ ...
Il avait entendu les notes de la jeune femme avait jouer sur sa guitare, elle avait une jolie guitare séche Alambra de niveau B, lui avait par contre toujours eu sa guitare électrique Gibson, une guitare exellente mais horiblement chére ... Passon, le jeune femme avait jouer une morceau inconnu de Muchù sa devait donc étre une de ces composition, qui était trés jolie d'ailleur ! Il avait écouté attentivement et avait trouvé sa trés jolie, il pourrait donc avoir un sujet de conversation puisque les deux jeunes gens étaient passioné par la guitare !
Il souriat doucement en regardant la vue puis reporta son attention sur la brunette qui s'appellait donc Oriane, elle portait le méme nom que son ex petite copine et sa le rendit un peu triste, il lacha une larmes discrétement avant de se reprendre et de répondre a la jeune femme :


" Enchanté, moi c'est Muchù "

Muchù n'avait jamais comprit pourquoi son pére lui avait donné un nom chinois, en méme temps en y réfléchissant Muchù n'avait jamais vraiment bien connu son pére maternelle ! Par contre son nom de famille était Allemand car il était d'origine Allemande, en Allemand Engel signifiait " Ange" et sela amusait Muchù car tout le monde le prenait pour un ange alors il jouait de sa en maitant des tee-shirt en rapport avec les anges ! Mais son prénom il ne savait aps la signification ... Mais bon on s'en fiche un peu quand méme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Sanchez
Elève
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la soirée..   Mar 3 Juil - 17:57

Oriane n'avait pas eut l'occasion de voir le jeune homme dans l'école, elle le détailla donc un instant du regard. Roh pas le style de regard lourd quand même ^^', non, juste une discrète observation pour se rendre compte de qui elle avait en face d'elle. Ui je sais, il ne faut pas se fier aux apparences et blablabla, mais le look donne parfois un apperçu du l'individu =p.

Il ne lui fallut pas plus d'un coup d'oeil pour comprendre que le jeune homme était un emo convaincu xD. Elle se demanda un instant si c'était un de ces gars qui se fringuent ainsi pour le "style" ( à prononcer "staïle", à l'americaine, comme les fashion reconvertis en em0 le disent si bien *SBAFF* ), si c'était un maniaco dépressif qui se réfugiait ainsi derrière ce look ou...BREF elle s'arrêta de penser un instant pour reporter son attention sur ce que le jeune homme venait de dire. Muchù. Il s'appelait Muchù donc. Prénom original, elle aimait bien. Un prénom extraordinaire pour un jeune homme extraordinaire ,sans doutes.


C'est un beau prénom, j'aime bien .

M'enfin, en même temps il devait s'en foutre un peu xD. Mais bon c'est comme ça, quand Oriane veut dire quelque chose elle le dit, même si ça sert à rien >.< . La jeune fille ramena ses jambes contre elle, un léger "scratch"retentissant alors que son jean se prenait une nouvelle fois sous la semelle de ses converses et râpait la pierre du rebord. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muchù Engel
Elève
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Amour : ..:: L'amOUr ... ::.
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la soirée..   Mer 4 Juil - 18:19

" A bon T'aime bien ? ^^ BHa c'est la premiére fois qu'on me dit sa ... Bref ^^ "

IL est claire que son prénom n'avait pas l'air de plaire a beaucoup de monde mais il s'en contre fichait car lui ce qui avait de plus cher a son coeur s'était ce qu'il pensait LUI de son prénom, que les autre l'aiment ou pas sa lui passait au dessus de téte ! ^^
Mais sa fesait toujours plaisir a entendre ce genre de gentilles remarques ^^ Il eu envie de jouer de la guitare en voyant la jeune femme acompagné de son instrument il regarda la jeune femme et aprés un sourire il lui dit :


" Aten moi là je revient tout de suite "

Muchù Souriat puis se re-dirigea verte la porte verte du toi et l'ouvir pour redesçendre dans les compatiment des garçons, beaucoup de ronflements se fit entendre et en entrant dans la chambre muchù ne fit aucuns bruit de façon a ne pas réveillé ses camarades, il atrapa sa magnifique guitare gibson noir et repartit sur la pointe des pieds, il réouvra pour la quatriéme fois cette fameuse porte verte qui menait au toit de l'école puis il alla vers Oriane et lui dit :


" Aller joue moi un truk je t'acompagne "

Puis il souriat et commensa a grater sur les cordes douces de sa guitare auquel il tenait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oriane Sanchez
Elève
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Dans la soirée..   Jeu 5 Juil - 12:35

A ses mots Oriane ne put s'empêcher de sourire, en voyant que cela semblait étonner le jeune homme. Elle aquiesca d'un hochement de tête et tira légèrement sur les manches de sa veste en jean customisée, il commençait à faire un peu froid mais elle préférait cela à l'agitation et la chaleur reignant dans l'école.

La jeune fille fut un peu surprise lorsqu'il lui demanda de l'attendre, et elle resta donc là, attendant qu'il revienne, curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien aller faire ^^'. Lorsqu'il rouvrit la porte , Oriane écarquilla légèrement les yeux en voyant qu'il avait avec lui une guitare, mais pas n'importe laquelle : une gratte n'électro Gibson nOire <3 . Elle avait limite les yeux plein d'étoiles xDD et lorsqu'il lui demanda de jouer, c'est avec plaisir qu'elle reprit sa guitare !

Oriane chercha un instant que jouer, elle avait envie de jouer quelque chose de connu pour l'instant.. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas jouer de 30STM.. Certes cela se jouait de préférence à la guitare électrique et à la basse, mais cela rendait également très bien en accoustique, comme elle. Ce morceau était certainement un des plus complexes à la sèche, mais elle le maîtrisait depuis bien longtemps déjà <3.
Elle commença donc à jouer, assez doucement au début, puis pris de l'assurance et gratta les cordes avec plus de ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la soirée..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la soirée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser une soirée karaoké
» Fin d'après-midi et soirée au Pilat
» Que faites-vous le week-end?
» Des dates, des dates... oui mais c'est pas précis !
» Hendaye "Soirée ttes danses" Bibiana Tango dans la Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Upa-Dance :: L'école :: Le toit-
Sauter vers: